.

Commande

Pour commander

Vous pouvez commander en ligne, par la poste, par téléphone, fax ou courriel.

Voici nos coordonnées :

Bertrand, Foucher, Bélanger inc.

4023, rue Hochelaga
Montréal, Québec H1W 1K4
Canada

Téléphone : 514 596-1559
Sans frais : 1 800 263-1559
Fax : 514 596-1314
Courriel : info@bfb.ca

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et Amex.

Renseignements et échantillons

Vous avez des projets? Nous serons heureux de vous fournir tous les renseignements utiles et les échantillons nécessaires. Sous réserve de certaines conditions, nous expédierons volontiers des marchandises à titres d’essai. Vous n’avez qu’à vous adresser au bureau des ventes.

Certificats cadeaux

Vous avez un cadeau à faire? Le catalogue vous offre une sélection merveilleuse. Difficile de faire un choix? Pourquoi ne pas offrir un certificat-cadeau Bertrand, Foucher, Bélanger inc. Vous n’avez qu’à nous faire parvenir vos nom et adresse, le nom et l’adresse de la personne à qui le certificat est destiné, et le montant du certificat. Vous pouvez régler par chèque, mandat, carte de crédit (Visa, Master Card ou American Express) ou porter l’achat à votre compte. Nous enverrons le certificat, une carte de voeux, s’il y a lieu, et un catalogue à la personne désignée. Ou nous vous ferons parvenir le tout.

Commandes

Par la poste
Nous vous conseillons d’utiliser nos bons de commande. Indiquer clairement votre nom, adresse, numéro de téléphone, code postal et tous les détails pertinents.

Envoyer le tout au :

4023, rue Hochelaga
Montréal, Québec H1W 1K4
Canada

Par téléphone
Composer le 514 596-1559 ou le 1 800 263-1559 pour les clients de l’extérieur pendant nos heures d’ouverture. Nous vous conseillons de bien préparer votre commande au préalable. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Par fax :
514 596-1314, 24 heures par jour.

En personne
Notre personnel qualifié sera heureux de vous accueillir au magasin pendant les heures d’ouverture.

Heures d’ouverture

HORAIRE SPÉCIAL COVID-19: Lundi au vendredi : 10:00 à 16:00 jusqu'à nouvel ordre.

Lundi au mercredi : 9h à 17h30
Jeudi : 9h à 21h
Vendredi : 9h à 17h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Paiement

Nous acceptons les chèques ou les mandats, les cartes Visa, MasterCard ou American Express. Vous pouvez aussi payer comptant (uniquement pour les achats en personne) ou faire porter la facture à votre compte.

Frais de port et de manutention et taxe de vente

Les frais de transport et de manutention sont aux frais du client. La taxe sur les produits et services TPS, doit être ajoutée au coût de la marchandise. Pour les commandes à l’intérieur du Québec, il faut ajouter la taxe de vente provinciale.

Achats à crédit

Les membres du clergé, les religieux, les fabriques ou paroisses, les écoles, les établissements religieux et les organismes gouvernementaux dont les noms apparaissent dans les bottins pertinents peuvent automatiquement porter tout achat de plus de 10 $ à leur compte.

Marchandises perdues ou abimées en cours d’expédition

Les commandes sont contre-vérifiées avant l’expédition et emballées avec le plus grand soin possible. Veuillez ouvrir tout colis avec précaution. Si la marchandise reçue est endommagée :

Colis postal
Avisez-nous de tout dommage moins de 24 heures après la réception des marchandises. Nous vous dirons comment effectuer le retour. Nous remplacerons le ou les articles endommagés et ferons la réclamation nécessaire auprès de la Société des postes.

Service de transport ou entreprise de camionnage
Vous devenez propriétaire des colis dès leur prise en charge par le transporteur. Ce dernier signe un connaissement attestant que les marchandises étaient en bon état lors de leur prise en charge. Dès lors cesse notre responsabilité. Pour votre protection, ne signer que le nombre de caisses reçues. S’il semble y avoir dégât, demander au chauffeur de le noter sur la formule de transport avant de la signer. Si vous découvrez des dommages au moment du déballage, avisez immédiatement le transporteur et portez plainte pour dommages cachés. Demandez une inspection des articles. L’inspecteur devrait pouvoir vous fournir toute l’assistance et toutes les formules nécessaires. Le transporteur devrait vous rembourser pour tout article endommagé par sa faute. Il nous fera plaisir de vous aider et de vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Retour des marchandises

Nous vous garantissons entière satisfaction pour tout article acheté chez Bertrand, Foucher, Bélanger inc. et reprendrons tout article jugé non satisfaisant. Veuillez effectuer tout retour dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez inclure un mot d’explication et une copie de la facture. Aucun retour ne sera accepté après ce délai. Les articles retournés sans notre consentement entraîneront des frais de manutention et de remise en stock de 20 %. Les articles fabriqués sur demande ou sur mesure de même que le tissu à la verge, ne peuvent être annulés ou retournés, sauf erreur de notre part.

Conditions

Net 30 jours. Des frais d’intérêt de 2 % par mois (24 % par année) pourront être imposés sur toute facture en souffrance. Les prix sont FAB Montréal et sont sujets à changement sans préavis. Nous faisons l’impossible pour maintenir les prix publiés; cependant, certaines augmentations importantes de nos fournisseurs peuvent nous obliger à augmenter certains de nos prix de vente pendant la durée de vie de ce catalogue.